trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

un petit tour au Quai Gayant !

dimanche matin j'avais une manche la finale au vieux port à St Quentin quasi tout les secteurs ont morflé nous étions en américaine on fait 90 poissons pour 0.895 kg des zinzins de 2/3 cm moi je touche quelques plus gros poissons au large mais c'était pas la folie comme j'avais prévu d'aller au quai Gayant  n'ayant pas d'américain pour faire Dallon

je remballe et je pars pour Gayant un pote fera de même et sera à ma droite ( j'aurai le passage de Laurent que j'avais pas vu depuis un bail )

il est 14h je choisi comme repère les arbres et le début de la barrière et c'est partis amorçage !!! départ pas folichon à côté un copain de l'inter fais un gardon on a mis en route ensemble j'en fais un aussi  puis je fais la bordure je sort quelques gardons perches et grémilles je retourne au large en alternance tout les 30 mns je pique deux plaquettes gardons et grémilles des chasses un peu partout je me suis dit ce sont des sandres 18h arrive je remballe

2500 points en 4h on fera mieux la prochaine fois   siffle

la bourriche j'ai pas compter les poissons trop crevé debout depuis 4h ce matin

André



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres