trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Un dimanche après midi

j'adore ce coin l'été

14h amorçage c'est partis pour 3h de pêche j'ai monté un Frack Milo 1gr quille fer  ligne en 10/100 et H 18

un peu trop de vent la pêche sera différente de samedi première touche une torpille décroché  Mr. Green à la deuxième un beau rotengle

suivit d'autres

je m'éclate aussi sur des petits gardons touche à fond un beau rotengle qui se décroche en surface puis je sort ma première brème

l

es rafales sont parfois très forte j'ai le bras en compote stabilité du flotteur limite elles me prennent à la rapidité impossible au ferrage je fini par en piqué trois par contre les rotengles et gardons prennent bien ce n'est plus la pêche de samedi arrive 17h je remballe ! au pesage avec 3250 points

la bourriche

andré



10/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres