trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Rive only for winner's !

Samedi je suis allé pêché dans un endroit ou je n'avais pas mis les pieds depuis 1970, j'avais entendu dire que ça ne mordait pas à cet endroit, j'y suis allé quand même ! arrivé il fait un peu frisquet l'endroit est agréable .

A ma droite le silo





A ma gauche l'écluse et l'usine d'équarrissage  , vous l'aurez reconnue je suis dans l'Aisne !

Ca fait comme un large il y a de l'activité en surface un belle pièce se retourne

C'est le printemps un oiseau bleu passe ( je l'ai reconnu c'est un Martin pêcheur )

Je monte le matos

Pour l'occasion je monte 3 kits un Rive en 1 gr un Maurizio en 0.75 et un luthor en 0.50gr un ami m'avait dit mets un Rive et tu sera champion du monde  :  il ne croyait pas si bien dire !  
pour mon anniversaire j'ai eu quelques flotteurs Rive ce sera ,Rive champion du monde du début à la fin !
je commence par le Luthor en 0.50 gr et H de 22 après une heure de pêche au vaseux pas une touche ! rien ! que dalle ! nada ! pas même une sucette . Je fronde pinkies ,asticots et chènevis  
je mets un asticot rouge avec une traine de 15 cm BINGO ! Attelé ! je n'y croyais plus je la ramène doucement , une plaque qui fait son poids et décroché ! ( comme quoi il ne faut jamais écouté personne ! un plateau avec un H de 22 ça ne le fait pas ! )
Ok ! je me dis on passe à la vitesse supérieure Rive en 1gr H de 18 que le festival commence ! c'est partis ! au début des brèmes, gros gardons, de beaux suce roseaux, grémilles ect....

Un beau plateau , avec l'hiver et les pêches de gardons je ne savait plus que voulait dire attelé .
parfois j'ai des touches bizarre le flotteur saute, s'enfonce, et rien au bout l'asticot est déchiqueté .

Mais une se laissera prendre ! une écrevisse !



Parfois je fais 4/5 gardons des tatanes , chaque fois c'est puisette ! à vrai dire je fronde aussi du chènevis juste pour faire du poids  avec les gros gardons
Puis survient la cavalerie Prussienne

Je ferai quelques Huns ou casque à pointe ou kolars non ce ne sont pas des carassins ! ( de son vrai nom : Carpe Prussienne )
Avant de finir je prends une Tanche qui me donnera des sueurs froide durant 20 bonnes minutes qui la
conduira dans l'épuisette et ,ce sera le retour des gardons après son remue ménage qu'elle aura mis sur le coup

Oui mais la bourriche me direz vous :  j'ai du mal à la sortir !   allez je me lance !





Le poids 8500 points j'ai pas compté les poissons vu certaines pièces c'était pas facile à prendre dans les mains

RIVE ONLY FOR WINNER'S  
André



08/04/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres