trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Retour aux sources

je suis allé dans un coin ou je n'ai pas mis les pieds depuis 1976 ça fait un bail  l'endroit est agréable sauf qu'aujourd'hui il a fait un peu frisquet à ma droite

à ma gauche

et moi au milieu je pêche entre le sapin et les arbres de gauche dans la partie blanche

comme le vent est fort je mets mes kits à même le sol pour l'occasion je sort un Luthor 1 gr  H 18 j'avais monté un 0.50 mais je l'ai vite remballer et encore c'est limite en 1 gr avec les rafales ça avait mal commencer première touche direct dans l'épuisette je la décroche dedans sauf qu'elle me glisse des mains et retour au jus  ,suivit de deux autres décroché  .

sur l'autre kit j'ai un RIVE qui me fera prendre quelque gardons et plaquettes

je reprends le Luthor que pendu !!! la pêche un peu de tout plaquettes plaques gardons perches j'en serai moi même surpris avec 30 poissons X 20 points = 600points ce qui n'est pas trop mal

la bourriche les gardons sont en dessous

poids 5250 points +600 = 5850 sans oublié un petit gadget Stonfo très utile pour accroché l'hameçon ça évite d'abimer le rebord du talon

André



25/06/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres