trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Reprise des entrainements

dimanche matin c'était une petit entrainement en vu de la reprise dimanche prochain

 

endroit tranquille sous le soleil avec 30° heureusement j'avais pris de l'eau bien fraiche qui les resteront jusqu'au bout sous le parapluie dans la glacière

j'aurai une péniche et trois bateaux de plaisance canal assez large ils ne passeront pas sur le coup

 

 

côté pêche ce sera plaquettes gardons et quelques perches au départ ce sera des vieux flotteurs Water Queen - Guessard  le 0.50 et 0.60 étant un peu limite

je passerai au Luthor 1 gr et je finirais avec un Rive de forme Olive en 1 gr

en Hameçon j'aurai un 18 je décrochais trop en 24 je laisserai 3/4 plaquettes au fond amorce 6 farines et Sensas gros gardon et 3 cuillères de poudre magique et c'est partis

gardons à fond résultat 63 poissons X 20 points = 1260 points et poids 3500 pour 4760 points si j'en fais autant dimanche ce sera bien

la bourriche

André



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres