trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Parfois il y a des déceptions

en semaine Géo et moi on discute pour un endroit ce samedi après discution on choisi un coin entre l'Aisne et le Nord un coin qu'il n'a jamais vu ! le hic quand on arrive que des herbiers il va falloir joué du râteau j'ai plus ma roue avec du barbelé chose faite hier

ce matin on arrive les oiseaux chantent le héron est à la pêche

Géo est à gauche premier gardon ! il me dit pas Kapo !

moi à droite à 15m pas une touche et le temps passe que c'est long   de son côté Géo attelé par un sous marin qui va dans les herbiers décroché de mon côté une touche loupé une deuxième loupé une troisième loupé je pose la canne et je déjeune  l'endroit 1m de fond pas évident le ferrage je lance 3 pochettes de pinkies on verra après de retour enfin une plaque dans la bourriche

puis attelé à un sous marin qui fonce vers les herbiers décroché plus tard je saurai quel est ce poisson

dans la famille rotengle je fais la mère

puis le père  j'aurai pas le frère et la sœur 

une péniche passe suivit d'un plaisancier qui va mettre le souk sur le coup à Géo par la suite plus une touche  attelé à un sous marin qui se dirige vers les herbiers je le bascule vers la droite et je le ramène il fonce vers l'herbier moi : Géo viens voir la tanche 2500/3000 Géo : la vache au moment de la mettre à l'épuisette un rush cassé sur le bord de l'épuisette !    en 10/100 dans les herbiers il faut le faire   Géo repart finalement ma ligne avec mon luthor 1 gr à rude épreuve fini par cassé sur une plaque  je la remplace par un Frack Milo 1grs sitôt mis à l'eau une plaque et le festival continu je finirai par cassé aussi cette ligne  sur un mastodonte ferrer va sur la droite bing plus rien je sent des gouttes comme j'ai pas pris mes vêtements de pluie je remballe mais il y avait encore de quoi faire sous la canne je sort la bourriche c'est du lourd ! 6800 points au pesage 

la bourriche

 

 

 



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres