trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

On gagne notre onzaine au vieux port


il n'y aura pas de photos pas eu le temps trop concentré sur la pêche
prévus de faire la coupe de noël avec mon ami Géo ce sera chose faite ce jour ce matin départ 5h45 direction St Quentin après deux cafés c'est le tirage ( je verrai Vanoh  Okay )
Géo : ded tu y vas
Ded : non vas y
Géo : ok
il revient avec le N° 83
Ded : waouh on est au vieux port on aura la voiture derrière
arrivé on est sur le quai je monte ma station plouf un pied de ma station dans le fond que j'arrive à récupérer la suite le manche d'épuisette avec la flotte bloqué  Evil or Very Mad
je monte trois kits deux luthor 1 gr et 0.50 gr et un Rive en 0.90 gr du début à la fin ce sera le luthor en 1 gr de service
9h20 amorçage 9h 30 pêche c'est partis des petits gardons la première 1/2 h puis je passe aux pinkies des beaux petits gardons de son côté Géo tire des perches dont une belle
moi je change d'esche pour un gozzer rouge et je traine de 5cm que attelé une belle petite plaquette et je passe à deux gozzers  attelé brème de 1500 suivit d'un gardon d'1kg
( qui a dit que l'on ne fait pas de gros gardons avec de la farine  ) après quelques plaquettes rebelote gardon d'1 kg suivit d'autres plaquettes parfois un gardon pas trop vilain qui prend deux gozzers
de son côté Géo fait du dedans dehors avec des petits gardons il fait aussi des plaquettes au large après le casse croute de 13h plus une touche ! une chasse en surface serai ce un carnassier ???
je reprends mon fond et je suis en décollé je remets du fond Géo mets un coup de coupelle et c'est repartis des plaquettes rentrent dans la bourriche
arrive 15h et la pesé avec 9015 points on gagne notre onzaine
Géo sent l'amorce hummmmm que c'est bon j'ai forcé un peu trop sur la dose avec trois cuillères à café de poudre ce matin ( au passage merci à Guido Nulens pour ses conseils à Kortrijk ) la preuve que la poudre de perlimpinpin
ça fonctionne vu que le gros est rentré et c'est pas du hasard
content d'avoir fait cette coupe avec mon ami Géo belle petite journée avec de la touche on repartira avec une enveloppe bien garnis
à savoir que Géo c'était son premier grand concours bravo tiot bien joué pas mécontent de cette journée  Okay

André



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres