trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

On change de tactique

20150620_155326-4bb7db5.jpg
J'étais partis pour faire un bief mais vu la longueur avec le chariot comme ils avaient prévu de la pluie je suis allé ailleurs avec la voiture quasi derrière au final : j'ai pas vu de pluie !

Je monte un 0.70 / 1 / 2 grs vu les rafales de vent le Luthor tiens bien la vague

Pour la fête des pères un nouveau fourreau c'était sa première sortie

Ce sera 3h de pêche le matin arrive midi casse dalle dans la bourriche deux gardons et deux plaquettes pas folichon retour à la flotte y'avait même pas 1 kg la reprise je change de tactique le matin j'avais mis de la terre l'après midi je rajoute du litou 30 mns après la première touche à fond ! attelé ! puis un trou  je fronde des pinkies je sortirai 3 beaux plateaux le reste plaquettes et gardons total 25 poissons mieux que le matin

La bourriche

5650 + ( 25 x 20 = 500 points poisson ) = 6150 points et j'en laisse au fond la bourriche

 

André



16/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres