trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Massacre au port de plaisance

ce matin le réveille sonne à 5h et je me rendort ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  j'avais prévu ailleurs mais ce sera au plus prêt donc le port de plaisance à Cantimpré j'ai prévu 2kgs d'amorce 2 rations de pinkies 1 gozzer du blé du maïs du pain et du chènevis 

après installation amorçage je monte qu'une ligne Luthor 1gr traine de 15 cm d'entrée de jeux

le matin agréable mais l'après - midi 30° chauffe Marcel !  je commence attelé à une mémère j'en ferai 4 autres puis ça ralentis une boulette  une pochette de pinkies et c'est repartis

arrive un moment je ne sais plus ou j'en suis je ne compte plus on verra en fin d'après-midi

 

13h ça ralentis je prends mon casse dalle que le flotteur s'enfonce après l'avoir mise dans la bourriche je reprends la bouffe au calme reprise un pochette de pinkies et gozzers même pas le temps de dire ouf puis une drôle de touche dur pour la mettre à l'épuisette c'est un hybride après 10 mns de combat il va direct dans l'épuisette Géo passe dire un bonjours que bing attelé arrive 18 h je remballe je sort la bourriche vache que c'est lourd direction la tête d'épuisette dans le seau j'ai du mal à la sortir du seau soulever d'une main et l'APN de l'autre c'est impossible 3 se font la malle retour à la flotte je soulève à deux mains le peson il affiche 20700 points   elles retournent à la flotte et il en reste 5 dans la bourriche j'estime cette pêche à 22000 points photo prise dans de mauvaise conditions

encore une qui se fait la malle

content de ma journée

André



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres