trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Entre gel, soleil et vent .

Ce dimanche ce sera un entrainement à Vadencourt . je charge la voiture il fait -1° ça caille,

il fallait faire attention sur la route .

IMG_0698.JPG
arrivé tout est blanc de givre pas de vent que du bonheur des copains s'entrainent pour la 2em division

IMG_0694.JPG
je me mets un peut avant pour ne pas gêner de mon côté cela me fait un entrainement en vu du

16 mars en inter-entreprises .

IMG_0700.JPG
pour l'occasion j'ai sortis 3 kits

1) flotteur Milo Vienna 1.50gr

2) flotteur Preston 0.40gr

3) flotteur Luthor Milo 0.50gr ce sera celui la qui sera en service car le vent montera par la suite, la ligne est en 10/100 direct l'hameçon un 22, avec le coup de froid je ne suis pas sur de mon coup .j'amorce il me faudra attendre 45 minutes pour faire mes premiers gardons .Après le casse croute je réamorce les poissons rentrent dans la bourriche : plaquettes, gardons ,rotengles et ablettes

le froid retombe je remballe , au final c'est 121 poissons X 20 points = 2420 points

IMG_0697.JPG
poids 3500 points

la bourriche avec 5920 points

IMG_0702.JPG
j'ai passé un bon moment avec le gel , le soleil et, un peu trop de vent

André



03/03/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres