trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

ça c'est une surprise !

J'avais prévu d'aller à Jussy mais comme j'avais un RDV en mairie à 17h ,j'irai donc au plus près ce sera Tupigny pour une pêche de goujons  mais arrivé ça coule un peu trop à mon goût pour cette pêche il y a pourtant de l'activité mais je ne le sent pas donc c'est pour un autre lieu un bled perdu dans la campagne admirez les berges très sauvage le temps est relativement doux avec 14° je pêcherai entre le poteau de gauche et la touffe d'herbe

je monte le matos qu'une oie sauvage passe devant moi juste le temps de prendre l'APN et de faire la photo elle s'envole

j'ai un flotteur que Géo m'as donné un Rive en 0.90 gr je l'avais monté hier je me dit qu'il faudrait l'essayé donc je l'équilibre au mieux très soigné je l'aurai jusqu'à la fin

puis l'amorce celle de d'habitude sauf que j'y rajoute un additif que j'avais eu à une brocante à Bohain pour 1€ du vanille chocolat j'aurai une sacré surprise ceux qui ne croient pas à l'additif il fallait venir un peu décalé sur l'autre berge deux pêcheurs qui font quelques gardons sans plus j'amorce et comme je connais le coin je prends le fond après pile poile le fond est pris nickel mais je décolle d'une plume premier vaseux gardon à fond suivit d'un autre et ça s'enchaine direction la bourriche des gardons de 2/3 doigts

j'essaye un pinkie mais aucun résultat pourtant je voie des fouilles sur le fond je traine et rien je me dit c'est bizarre je retourne au vaseux je me fais une plaquette ce sera la seule

arrive la surprise touche je ferre et ça part à droite puis à gauche mais sa ne décolle pas elle remonte doucement et dans l'épuisette  Shocked une petite carpe commune deux autres suivront

je reprends des gardons puis des perches et rebelote de nouveau attelé mais en plus nerveux cette fois dans l'épuisette  Shocked surpris une tarte aux pommes comme l'appel les carpiste de jolis couleurs c'est la première fois que j'en prends une

14 h arrive je remballe dommage il fait 23° une belle journée  total au compteur 81 poissons x 20 points = 1620 points

poids 3750

la bourriche avec au total 5370 points

avec l'additif vanille chocolat t'aura des surprises  super content de ma 1/2 journée avec 4 carpeaux du canal 3 perches 1 plaquette 1 suce roseaux le reste des gardons

André

 

 



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres