trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Rotaugen sinon rien

de retour des USA je me dis que j'irai bien taquiner les grosses et comme toujours cela ne se passe pas comme prévu avec la chaleur 1/2 L de pinkies et il m'en reste du frigo

j'ai de quoi tenir le choc je monte le matos flotteurs Frack Milo en 1 gr et Luthor en 0.50 ligne en 3m 10/100 vu le fond

ce sera une pêche dans les herbiers malade le mec il faut osé !!!   première touche un poisson volant la brème fait 3 bons hors de l'eau et je reste accroché dans un herbier mais elle c'est décroché la pêche reprends avec des rotengles , dos vert ou rotaugen comme vous voulez je remonte le plomb à 30 cm qui fait un balayage et hop accroché le rotaugen et je balance une pochette de Pinkies régulièrement au bout d'un moment je vois des bulles en surface je redescends à 15 cm attelé !! décroché dans les herbiers et plus de ligne avec un H de 20 ça ne le fait pas  je monte un H de 18 avec une ligne refaite sur place et je retourne à mes dos verts  tiens une ablette suivit d'un gardon et le festival rotaugen reprend je ferai encore deux autres décroches à force je vais prendre des repères pour les bridés à droite et à gauche en face j'ai aucune chance enfin une brème rentre dans la bourriche avec des rotaugen petits et moyens à 10 mns de la fin attelé !!! il me prend de l'élastique avec tentative d'aller dans les herbiers hé bien non t'ira pas ! je me suis dit c'est pas une brème mais plutôt un carpeau ? j'en étais pas loin ! un magnifique kolar ou casque à pointe  Shocked il c'est bien battu l'animal comme il était pris il n'avait aucune chance ! le poisson bonus !!!!!!!!

poids un petit 2600 points

la bourriche

 

vu la chaleur les petits rotaugen auront du mal à repartir après la pesé mais tous repartis en forme quand au casque à pointe il a vite filé 

André



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres