trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Orages annoncé

ce sera une pêche de 3h 9h mise en route 12h l'orage gronde au loin je remballe m'ais j'aurai une drache mémorable trempé le ded !  

retour sur la pêche amorce brème que j'ai récupéré gratos d'un copain qui n'en voulais plus 3 cuillères de poudre magique et c'est partis

je monte un seul flotteur devinez Luthor 1Gr avec le courant c'est juste ce qu'il faut à cet endroit j'amorce que une grémille suivit d'une ablette puis les mémères s'installent

allez je rallonge et le coup fatidique accroché au fond ! bing cassé ! pas la peine de remonté la ligne il n'y a plus d'antenne : à refaire ! il y avait une lipouille en plastique je remonte une autre ligne que accroché ! une lipouille en tissus suivit d'une petite branche après ce sera bien nickel on peut commencé à s'amuser  Okay

je tape dedans une pochette de pinkies  = 5 brèmes  j'en ramène une et crak ! manche d'épuisette cassé sur une grosse  Evil or Very Mad je fais du rafistolage pour finir ma pêche

cette semaine c'est réparation ! bin oui fais chier comment je ramène les mémères sans épuisette ?? système D ! je pêche et je regarde le ciel et c'est toujours une plus une autre 

boum bada boum ! ça mets en route je remballe vite fait pluie fine suivit de grosses gouttes au moment du pesage je monte le parapluie une se fait la malle 

9750 points la bourriche

 

ton amorce de merde fonctionne super bien   merci il m'en reste 2 kgs j'ai jamais autant ris en rentrant 

André



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres