trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

la première de 2015 : on s'éclate !

je téléphone à Patrick vendredi : on irai pas faire un tour à la pêche ?? il me répond qu'il me rappel samedi samedi matin n'étant pas chez moi je le rappel Patrick : on va ou ??? moi : dans un endroit secret ou il y a des gros gardons Patrick : mytho !!  moi : tu vas voir ce dimanche matin on se retrouve en ce lieu un bled paumé de l'Aisne quand il est arrivé il n'était pas sur du coin j'étais sur le bord du canal à l'attendre qu'une mémère se retourne en surface tiens je me dis il y a de l'activité et pas qu'un peu ! on monte le matos moi direct avec le courant un Luthor 1gr l'antenne dépasse de 3mm

Patrick monte un 1 gr et un 0.80 gr que même pas avoir amorcé qu'il prend son premier gardon moi : t'as vu ils nous attendent 

Patrick : mon amorce est un peu jaune moi : t'inquiète ils vont venir AMORCAGE !!!!!!  plouf plouf  le bouleur fou en action ! il parait qu'il ne faut pas les gaver en hiver moi je fais tout le contraire même pas mis de terre juste un peu de poudre blanche " tonton pourquoi tu tousse ? " aussitôt le flotteur mis en place du dedans dehors à côté Patrick ramone dur houlà puisette il fait pas dans le détail

de mon côté c'est pas mieux

la bourriche se remplis petit à petit

12 h stop !!!! on mets le B&Q en route avec bien du mal mais on y est arrivé  côtelettes pâté soupe un coup de rosé hum que c'était bon !

un rayon de soleil il fait un peu plus chaud 12h 45 c'est la reprise avec un petit amorçage et un coup de fronde et la valse continue dedans dehors à celui qui ira le plus vite 

gardon de 5/600 grs

IMG_1488.JPG

moi 112 poissons et Patrick 128

il est 16h on passe au pesage Patrick sort la bourriche vache c'est du lourd

11500 points + 2560 points poissons = 14060 points  Okay

de cette pêche tu t'en souviendra !

moi 12250 points + 2240 points poissons = 14490 points ma bourriche

dommage pour ceux qui ne sont pas venue il y avait du poisson à faire , à deux on fait 23.750 kgs 2015 ça va chauffer !

André



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres