trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

La dexième de l'année 2016

j'avais commencé l'année avec 1 poisson suite au premier coup de froid rien sous la canne

 

aujourd'hui est un autre jour comme j'ai un truc officiel à 18h ce sera une pêche de 3h le temps est doux belle journée c'est le printemps bien que j'ai encore la crève vu le fond et les bassinées ce sera luthor 1gr et H24 au départ de l'action c'est une pêche de gardon sauf que ???? allez on monte

 

je sort 1 kit  avec un luthor 1gr H 24 au départ c'est du petit gardon et tiens une perche et une grémille et .... attelé ! décroche !  nouvelle touche décroché ! sur des plaques en 24 ça ne le fait pas ! moi même surpris après le coup de gel je ne pensais pas en voir allez on change de stratégie luthor 1 gr H 18 entre temps j'avais essayé un frak milo 1 gr sans trop de résultat vaseux étant sucé après quelques gardons attelé ! elle ira direct dans la bourriche suivit d'un beau gardon mais cela ne se passe pas sans mal les péniches se suivent et à chaque fois direct sur l'amorce ce sera une pêche de rappel au total cinq péniches bien chargés passeront sur le tas

allez il est l'heure on remballe la bourriche pas compter le nombre de poissons sous la plaque il y en a

poids 1600 points

revanche 2016 

André



03/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres