trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

J'adore ce coin !

de retour d'une brocante je me dis si j'allais faire un tour à la pêche il me reste des pinkies et asticots je mange un morceau et go ! le même endroit que samedi j'adore ce coin surtout l'été

14h amorçage c'est partis pour 3h de pêche j'ai monté un Frack Milo 1gr quille fer  ligne en 10/100 et H 18

un peu trop de vent la pêche sera différente de samedi première touche une torpille décroché   à la deuxième un beau rotengle

suivit d'autres

je m'éclate aussi sur des petits gardons touche à fond un beau rotengle qui se décroche en surface puis je sort ma première brème

les rafales sont parfois très forte j'ai le bras en compote stabilité du flotteur limite elles me prennent à la rapidité impossible au ferrage je fini par en piqué trois par contre les rotengles et gardons prennent bien ce n'est plus la pêche de samedi arrive 17h je remballe ! au pesage avec 3250 points

la bourriche

 

André



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres