trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Froid le matin , chaud l'après-midi !

Je suis partis ce samedi matin en polaire j'aurai mieux fait de mettre ma casaque ! j'arrive dans la vallée de l'Oise dans un épais brouillard et ça caille à gla ! gla ! je voulais essayé un autre bief mais je décide de refaire le bief de la semaine dernière je monte le matos .

 

Avec les mêmes lignes et flotteurs.

 

Première touche avec un vaseux c'est un zinzin après que c'est long je verrai toute les heures sans une touche, l'eau est glacé à en avoir les piquettes aux mains après avoir pris l'éponge  , arrive midi j'ai envie de partir mais je rajoute du litou dans l'amorce et je balance le reste de l'amorce je fronde des asticots et pinkies on verra bien après avoir cassé la graine  ,à la reprise je mets 4 pinkies jaune attelé un beau gardon

 

Parfois je mets un rouge et ça part l'eau se réchauffe et le coup de soleil aussi  ,finalement je suis attelé à une tanche la deuxième cette année elle ne voulais pas rentrer dans l'épuisette l'élastique chante et moi j'ai mal au bras 45 mns après elle se décide un belle pièce plus grosse que la semaine dernière.

Final avec 11 poissons que des beaux une plaquette , une tanche des gros gardons et une belle perche ,plus un petit carassin poids environ 3000/4000 points je n'avais pas ma balance après avoir eu froid le matin j'ai eu chaud l'après midi pas mécontent de ma pêche .

André



24/04/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres