trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Fricassée de gardon

ce sera une pêche de trois heure écourté par deux orages

je suis retourné à mon coin tranquille avec un beau vent parfois de grosses rafales j'amorce qu'une péniche quitte le silo

merci monsieur il ne passera pas sur le tas d'amorce il arrête le moteur et se laisse glissé sympa

quand à l'autre il passera dessus l'enfoiré à fond la caisse

je réamorce le gardon rentre à nouveau c'est dedans dehors luthor en 1gr H de 18 j'essaye un fifise et à fond un gardon les premiers seront au vaseux 

je retourne au pinkies entre quelques averses le gardon rentre dans la bourriche le ciel se noirci et sa tonne au loin je remballe j'aurai pas le temps de ranger la station

qu'une grosse averse tombe et sa tonne moi à l'abris dans la voiture quand c'est fini je pèse 1750 points mais un deuxième orage arrive

vite la bourriche

tout le matos est dans la voiture je passe au silo salut t'aurai pas un peu de blé : vas y prends en je suis repartis avec 10kgs sur la route du retour que drache

mais content de ma pêche une belle fricassée de gardon

André



05/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres