trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Fini les vacances la fraye aussi

comme c'est la reprise le week-end prochain en inter un petit entrainement avec les copains s'imposait à ma gauche Claude Dominique et nono arrivent après moi

ce sera 2X3h = 6h de pêche avec un arrêt restauration à 12h

le matin ce sera aléatoire avec des trous je suis passé de 1.25 à 1gr voir 0.50 gr courant était assez fort

j'attaque l'après midi après les sandwichs que la donne change touche à fond attelé entre brèmes et gros gardons ça rentre dans la bourriche j'entends Marc dire Dédé vous explose  ( il était passé dire un petit bonjour ) A vrai dire ça va tellement vite que je ne compte pas les poissons c'est touche sur touche la semaine prochaine tous en ligne ce ne sera pas la même chanson bien que ! sait on jamais si je tombe sur ce secteur avec un peu de bol

 

la bourriche pesage 4750 points 

 

André



10/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres