trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Eté pluvieux et froid .

Direction Etreux je monte 3 kits  : Rive 1gr , Luthor 1gr, Luthor 0.50 gr j'ai fais un coup en bordure et un au large j'attaquerai au large par des gardons à rasette pas folichon le démarrage l'eau est froide en alternance je passe du 0.50 Luthor au Rive 1 gr vers midi je totalise 16 gardons


après le casse croûte je change de stratégie un peu de liant jaune litout  je réamorce d'une main suivit d'un frondage de pinkies  le gros  poisson rentre gardon

casque à pointe

the brème

avec le vent je suis en luthor 1 gr H 18 nucleare Colmic traine de 15 cm après le tour de dimanche j'ai monté en plus costaud à tel point qu'une brème fera 3 sauts en surface décroché elle laissera un morceau de lèvre sur l'hameçon tout les deux trois  poissons pris je fronde  je me fais quelques gros gardons suivit de casques à pointe et une brème de 1500 points vers 16 h  pesage le ciel se fait menaçant j'ai déjà eu une petite averse je commence à remballer vite fait mais j'aurai la drache !

la bourriche

 

poids 6800 points

 

André



01/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres