trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Entrainement vite fait !

cet après midi j'avais rien à faire donc un petit entrainement sur le pouce il me reste des fonds d'amorce congelé avec du fouillis et des pinkies  j'ai plus de vaseux donc j'utiliserai du mystic rouge et j'ai encore des pinkies avec les reste je vais me faire un entrainement je rajoute à l'amorce un peu de liant jaune litou et 15h30 c'est partis

je pêcherai dans l'ombre de la cheminée au sapin on y vois des ronds sur l'eau

pour l'occasion j'ai sortie un Rive 1gr antenne rouge et rien d'autre pas sortie aucun kits début de pêche 10 mns après l'amorçage je me fais quelques gardons au mystic puis je passe au pinkies les gardons rentent puis plus rien je mets un bouquet de pinkies le flotteur s'enfonce et une perche suivit de deux plaquettes je retourne à rasette une pochette de pinkies les gardons c'est repartis puis une chasse sur le coup et plus rien ! j'insiste rien à faire je remballe résultat poids 2000 points

pour 34 poissons X 20 points = 680 points

total : 2680 points

 

André



01/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres