trouillez-competition-2

trouillez-competition-2

Brèmland Party's

j'avais décidé d'aller dans un endroit et à la dernière minute j'irai ailleurs je me dis pourquoi pas : je me retrouve samedi matin vers 8h en ce lieu dans la cambrousse agréable endroit des plaisanciers passent

au départ je monte mon matos et au sondage surprise plein d'herbiers donc je démonte et je vais me mettre plus loin

à ma droite c'est pas une berge c'est la forêt vierge avec un paon derrière qui nous chante ( léonnnn ! léonnnn ! connnnn !   )

je perds facilement une bonne heure montage démontage remontage 

au départ deux touches deux décroches de beaux plateaux l'élastique a chanté qui me feront changer de ligne le nouveau flotteur "champion Rive" la quille se décolle c'est bien la première fois que cela m'arrive il va falloir le refaire  ! je passe en flotteur " Mondial-F " 1.25gr que attelé elle ira dans la bourriche mais juste après sa chipote je passerai en Luthor j'hésite entre le 0.50 et le 1 gr car il y a du vent finalement je choisi le 1 gr les autres suivront dans la bourriche dont un gardon le seul qui était de passage finalement on remballe déshydraté car plus d'eau fraiche avec cette chaleur ,la bourriche avec 8 poissons x 20 = 160 points 

poids 4.850 points

au total 5.010 points

André



25/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres